Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

diplomate

+2
savoyard
Phantom
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

diplomate Empty diplomate

Message par Phantom Dim 7 Mar 2010 - 22:17

Bonjour

je me présente, diplomate de la DLE.

je viens ici car certains se demandent pourquoi ils sont attaquer et que nous devont assumer nos actes.

bon alors on prend l'affaire dans l'autre sens x)

je pense que en disant juste "tic tac tic tac" sans jamais dire autre chose (j'imagine encore vos posts où tout le monde s'exprime par "tic tac tic tac" si vous vous comprenez tant mieux pour vous mais c'est pas le cas pour nous) c'est un peu se foutre de notre gueule et en plus nous prendre de haut genre

"tic tac tic tac attention tu vas péter"

bref donc faut assumer vos actes de "tic tac tic tac" hein

si vous voulez passer par la diplomatie ben venez sur notre forum nous en discuterons (autre que des message tic tac tic tac car 1) je comprendrai pas (si le diplomate comprend pas les négociations ne pourront pas commencer ^^') et 2) çà sera pas vu comme diplomatique)

bref me semble que tic tac tic tac boum mais du mauvais coté, comme si on avait enclencher une bombe et la garder dans son camp.

Phantom

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par savoyard Dim 7 Mar 2010 - 22:21

mais j y crois pas!!
il se moque de qui lui??
qui sonde et mip a tour de bras?
c'est fabien non?!
savoyard
savoyard
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par savoyard Dim 7 Mar 2010 - 22:22

Un missile de la planète orange star [5:110:4] s'écrase(nt) sur votre planète c [5:8X:XX] !

Cible :Systèmes de défense touchés
Artillerie laser lourde 2832( -13 ) Artillerie laser légère 3915( -3 )
savoyard
savoyard
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par savoyard Dim 7 Mar 2010 - 22:22

qui attaque qui?!
savoyard
savoyard
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Phantom Dim 7 Mar 2010 - 22:38

waou çà date de quand cette attaque? de hier de aujourd'hui? et vos messages de tic tac tic tac çà date de quand? d'il y a peut'etre une semaine bientot ^^' (ou déjà passer) alors qui cherche qui?

Phantom

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par savoyard Dim 7 Mar 2010 - 22:41

de de suite
et des tics tacs c'etait en réponse de sondages de ton "ami" fabien
tu aimes te faire sonder toutes les 10secondes? nous non...
savoyard
savoyard
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Phantom Dim 7 Mar 2010 - 22:51

çà prouve qu'il est actif et vos réponses sont provocatrices il a eu beau vous demander pourquoi tic tac aucune réponse donc on le prend pour une provocation et en plus foutage de gueule ^^'

au lieu de rester sur ton point de vu que une sonde c'est le mal ben prend aussi notre point de vu où vos messages sont pire que de l'espionnage. qu'est ce que çà peut te faire qu'on te sonde si t'es pas rentable? rien normalement si il y a un problème c'est que tu tentes de cacher quelque chose qui soit rentable.

donc avant de faire des messages dont on sait pas comment celui qui le reçoit va le prendre ben on en fait un autre de plus expliqué sans sous entendu.

Phantom

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Kirua Lun 8 Mar 2010 - 0:03

Je vais mettre les choses bien plus au clair avant de partir dans une discutions qui n'aboutera a rien. (Déjà que c'est mal barrer). Alors oui je sonde... Déjà ou est le mal a sa ? Si je sonde ceci ne devrait en aucun cas vous affecter, se ne sont que des sondes. Mais remettez vous un peut en cause aussi, pourquoi d'après vous je sonde chaque jours et de manière régulière dans la journée ?

Ensuite, mercredi 3 mars, Gold Spike m'envoi en message des plus étrange. Les fameux Tic Tac que 2 d'entre vous on repris par la suite. Je demande le pourquoi des ses Tic Tac et n'a comme réponses «Surprise Tic Tac Tic Tac».

Après, Margot envoie un message (compréhensible et déjà plus logique) demandant pourquoi autant de sondage. Je réponds simplement que je recherche de la renta et qu'il n'y a pas a prendre peur de ses multiples sondages (quoi que justement si, vous question au dessus).
Même réponse effectué pour Tezula.

Et voilà que chaos666 et no0ne se mettent eux aussi a envoyer ses Tic Tac. Je veux bien être gentil mais faudrait pas me prendre pour un con non plus. Je reste de marbre bien que la tension commence a monter. (Et mes réponses a vos messages s'en sont ressenti)

Jusqu'ici je n'avait effectué que des raides rentable (lord TIGRUS). Mais Savoyard a cru malin d'envoyer des mip sur mes planètes. On appelle sa la goute d'eau qui fait déborder le vase.
Donc nous sommes un groupe d'alliance souder, et vous une alliance qui parle un peu trop et qui laisse faire vos membres sans les mettre au courant de se qui pouvais se passer. Et part la faute de Savoyard, vous allez récolter se que vous avez semer.

ET cela ne s'arrêtera que quand Savoyard se sera excuser publiquement de son agissement plus que puéril.

A bon entendeur.
Fabien - DLE


Ps : Pour le mippage + raide sur Toi Margot, sache que je n'est pas fait sa juste pour faire chié mon monde. Mais cela fesait plusieurs fois que je te savait rentable, donc j'ai foncer. Cela n'est pas a rapporter au événement récent, car tu est la seule qui a su demander correctement le pourquoi de mes sondages.

Kirua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Margot Lun 8 Mar 2010 - 0:29

Bonsoir,

Mince moi qui avais prévu d'aller dormir, ça va me retarder un peu ^^.

Le mippage et raid sur moi, si rentabilité il y avait, je le conçois, je ne vais pas partir en dépression pour ça xD. Cela m'apprendra à être courtoise, c'est moi qui prend après !

Sur ce,

Cordialement, Margot.

PS: Penses à utiliser le correcteur d'orthographe, pour un message qui se veut "officiel", ce n'est guère crédible.
Margot
Margot

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par gold spike Lun 8 Mar 2010 - 0:41

c'est chaud sur le fofo
Fabien tu es classé 168 en pts et 142 en flotte
je pense qu'il y a certaines reges à respecter, il ne me viendrait pas à l'idée de sondé les top 10 en flottes pour essayer de les recyclés je ne suis pas fou
Tu as sondé des dizaines et dizaines de fois et tu as continué. Effectivement tu as reussis deux raids. Pour info sur tigrus t'as eu un gros coup de bol (mais bravo quand meme)car je pense qu'il est tres largement superieur en puissance ....
le plus triste dans cette histoire c'est que tu entraînes aussi les membres de ton alli et vos alliés ... je ne sais pas ce que tu leur as dits mais je trouve çà dommage, tu ralentits leur progression et celle de nos membres pour je pense une erreure de ta part.
J'ai discuté ce soir avec Iruka AO, comme je lui ai dit on se tate pour la suite .... te cibler juste toi, ou tout ceux que l'on peut ....
Moi je trouve çà dommage car je n'aime pas du tout péter pour péter, cependant quand je vois la réaction rapide et massive ....
Surtout que je pense que le but d'ogame est de voir évoluer ses points, son classement et de se faire des pottes et enfin le but ultime des Hofs
Ogame est u jeux de patience, il est clair que le tictac continue (il a bien fait monter la pression^^) ceci prendra 1 2 3 ou 4 semaines ou plus s'il le faut, mais tu restes notre cible pour le moment ....
gold spike
gold spike
Admin

Nombre de messages : 1330
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par gold spike Lun 8 Mar 2010 - 0:41

Margot files te coucher ou c'est la fessée
gold spike
gold spike
Admin

Nombre de messages : 1330
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par gold spike Lun 8 Mar 2010 - 0:47

Ah oui j'oublie

"Excuse publique " tu veux qu'il fasse çà sur une vidéo et la diffusée sur youtube???
T'es avocat????
gold spike
gold spike
Admin

Nombre de messages : 1330
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Phantom Lun 8 Mar 2010 - 3:15

et bien les triple post se suivent

ben en fait il nous a juste dit les "tic tac tic tac" auquel il n'a jamais eu d'explication donc c'est pris comme foutage de gueule et comme toute ally ben on accepte pas qu'on se foute de la gueule d'un de leur membre, donc ben faut pas s'étonner de la réponse massive des alliés et de nous mêmes ^^'

bref donc je reste disponible pour d'éventuelles discutions diplomatiques qui ciblent le futur car bon je pense pas que vous puissiez dire qu'on est les fautifs, un peu çà va trop çà casse.

Phantom

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Tali Lun 8 Mar 2010 - 9:21

Coucou ^^

gold spike je pense que le but du jeu n'est pas d'evoluer ces mines plutot a s'amuser sinon a quoi servirai les vaisseau hein ^^. Sa nous amuse pa (enfin un peu quand meme ) de vous poutrez mais quand un joueur recois un message de tout les wor avec ecrit Tictac , sa fout les nerf et je suis d'acord avec Phantom comme quoi c'est du foutage de gueule.

Tali

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par savoyard Lun 8 Mar 2010 - 18:27

a oui je vais m excuser pour quoi?
d'avoir dépenser des mip pour rien?!
ils ne touchent rien fabien est beaucoup plus costaud en def!
ca montre son vrai visage....
il n aime pas qu'on lui fasse ce que lui fait!
mais bon si ca lui fait plaisir, alors toutes mes excuses de réduire en bouillit tes sondes fabien, excuse moi aussi de t'avoir envoyé 20 pauvres mip!! vraiment je suis désolé....
allez, je vais pleurer et me fouetter seul dans mon coin....
savoyard
savoyard
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Kirua Lun 8 Mar 2010 - 19:31

A croire que vous ne voulez pas comprendre...
Mon classement m'importe peu, et personnellement comme pas mal de monde (même si se n'est pas votre cas) je sonde se que je trouve autour de moi, je raide se que je trouve rentable. Après cela n'est pas de ma fautes si vous vous êtes tous rassemblé dans un même coin et que je sonde le tout.

Je n'est forcer aucun membre ou ami/allié de mon alliance avec moi. Mais au fur et a mesure que histoire suivait son chemin, je les mettez au courant. Et cela aurait été pareil que se soit moi ou un autre.

Tu dit ne pas aimer péter pour péter. C'est déjà sa sur se point la nous sommes pareil.
Pour les excuses, un simple poste sur le forum officiel de la part de Savoyard s'excusant de son attitude puéril sera largement suffisant.

Et Savoyard, tu apprendra a calmer tes ardeurs un jours, tu est le seul que j'ai mipper sans recherche de rentabilité a part que moi, je sais m'organiser pour que cela touche un défense. Tu n'aurai pas joué le gamin, aucune personne n'aurai été attaquer. Ses attaques qui sévissent sur vos membres sont juste le fruit de se que tu a semer et Toi et tes amis en récolterons leur fruit.

A bon entendeur
Fabien - DLE

Ps : Oui Margot désoler pour mon écriture mais moi et le français sa fait 3. Et je l'utilise le correcteur ^^.

Kirua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par savoyard Lun 8 Mar 2010 - 19:39

a bon j ai semé?!
savoyard
savoyard
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Margot Lun 8 Mar 2010 - 20:56

Kirua a écrit:Ps : Oui Margot désoler pour mon écriture mais moi et le français sa fait 3. Et je l'utilise le correcteur ^^.

Oh bah ça, j'avais vu mdr.

Sinon pour rester dans le sujet "sérieux", je pense qu'il n'y aura pas de discussion d'ordre "diplomatique" qui soit digne de ce nom tant qu'aucun des deux partis ne se sera calmé.

Reprenons ensemble les causes de ce "conflit" et réfléchissons ensemble à comment y mettre un terme. Sans se crêper le chignon à tout bout de champ si possible !

Merci,

Margot
Margot
Margot

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par savoyard Lun 8 Mar 2010 - 21:11

tu as raison Margot!
un diplomate cela signifie qu'il veut une discution pour éviter quelque chose.
donc discutons diplomatiquement!
je m'excuse de les avoirs mipper j attend de leur part des excuses pour sondages incessants (toutes les 2 minutes il y a quelques jours!!).
savoyard
savoyard
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par savoyard Lun 8 Mar 2010 - 21:12

d'autant plus que ma rentabilité est toute relative!
savoyard
savoyard
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Margot Lun 8 Mar 2010 - 21:13

Je sais bien que j'ai raison... En plus c'est ma journée alors raison de plus ^^.
Margot
Margot

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par savoyard Lun 8 Mar 2010 - 21:16

lol!! et oui!!
savoyard
savoyard
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Tali Lun 8 Mar 2010 - 21:50

Je ne comprend pas pourquoi vous voullez pas qu'on vous sondes. C'est meme pas une menace si tu sais gerer ton compte. Vous vous etez enflammer en premier en envoyant les tic tac. Quand fabien a raider je sais plus qui, c'est pour ce faire une rentabiliter c'est normal c'est le jeu, ensuite ce qu'on n'a pas aimer c'est l'attaque de mip ainsi que quelque message ( je crois qu'il y en as eu ).

Tali

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Kirua Lun 8 Mar 2010 - 21:52

Mais la fin du conflit est simple. Il faut que Savoyard s'excuse sur le forum officiel comme marquée sur mon poste un peu plus haut rien de plus.
S'excuser pour les sondages serait totalement incohérent, en vue du type de jeu au quel nous jouons. Pour les sondages multiples des derniers jours tu devrait savoir pourquoi je pense en vue des évènements.

Savoyard, je serai heureux que tu prennes conscience de l'ampleur de ta faute a mon égard. Tu ma mipper sans même sonder, et cela seulement a cause de quelque espionnages. Si tu n'aime pas sa il fallait pas prendre Ogame comme jeu. Je t'aurai raider plusieurs fois sans rentabilité j'aurai compris, mais l'a c'était ta réaction est totalement immature.
Et pour ta gouverne, ce n'est pas 20 MIP que tu m'a envoyer mais exactement 53.

A bon entendeur
Fabien - DLE

Ps : Bonne journée Margot Wink

Kirua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par savoyard Lun 8 Mar 2010 - 22:03

excuse mais quelle faute? peux tu me montrer un RC? un message?
je comprends pas, mais absolument pas
savoyard
savoyard
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diplomate Empty Re: diplomate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum