Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Recherche de deutérium pour les SLHG

3 participants

Aller en bas

Recherche de deutérium pour les SLHG Empty Recherche de deutérium pour les SLHG

Message par Superman Jeu 1 Jan 2009 - 16:47

Salut à tous, Joyeuse année Wink
Je me présente Superman, ambassadeur des SLHG

Les raideurs de mon alliance sont en ce moment et cela depuis toujours ^^ à la recherche de deut, et en regardant dans les alliances potentiellement capable de nous en fournir, j'ai pensé à vous. Si la proposition vous intéresse, je prendrais volontiers l'adresse msn de votre chef ou même en parler ici. Pour les détails on verra après Smile

Voila en espérant une réponse positive, je vous souhaite dore et déjà une agréable nouvelle année Smile


Superman des SLHG

Superman

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de deutérium pour les SLHG Empty Re: Recherche de deutérium pour les SLHG

Message par gold spike Ven 2 Jan 2009 - 13:31

Superman je n'aurai jamais cru te parler en vrai un jour .... j'ai le souffle coupé^^

pour moi tout depend des tx et si j'en ai car en ce moment les tps st dures

bonnes fêtes à vs aussi
gold spike
gold spike
Admin

Nombre de messages : 1330
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de deutérium pour les SLHG Empty Re: Recherche de deutérium pour les SLHG

Message par Superman Ven 2 Jan 2009 - 14:12

Salut à toi Gold Spike, et oui comme quoi on y croit jamais, mais je t'assure je ne suis pas un faux Smile
Sinon quels sont des taux acceptables pour toi dis moi ? Je verrais ce que je peux faire Wink

Superman

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de deutérium pour les SLHG Empty Re: Recherche de deutérium pour les SLHG

Message par Margot Ven 2 Jan 2009 - 15:42

De mon côté, cela va dépendre de mon stock, et des taux appliqués (j'ai l'habitude de commercer avec des taux de 1/1.2/1.5)
Biz et BONNE ANNEE
Margot
Margot
Margot

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de deutérium pour les SLHG Empty Re: Recherche de deutérium pour les SLHG

Message par Superman Ven 2 Jan 2009 - 16:35

Ce taux conviendrait parfaitement Wink si ça peut te convaincre et d'autres encore en plus on peut même voir à les augmenter un peu Wink. On fonctionne en fait avec un système de centralisateur de deut. Vous envoyez donc un message à cette personne puis vous lui dites combien vous en avez et qu'est ce que vous voulez en échange (métal, cristal ou mix Wink) et puis normalement vous pouvez même directement envoyé car il en achète tout le temps ^^, enfin jusqu'à nouvel ordre quand on sera en saturation (mais il y a encore de la marge lol).
Si par hasard vous avez du deut à vendre contactez "Pepetor" IG Wink
Je repasserai Smile

Superman

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de deutérium pour les SLHG Empty Re: Recherche de deutérium pour les SLHG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum