Bien le bonjour aux amis wor qui liront ce message

Aller en bas

default Bien le bonjour aux amis wor qui liront ce message

Message par blueman le Jeu 14 Aoû 2008 - 19:12

Ami WOR, je ne viens ni pour te déclarer la guerre, ni pour rentrer dans ton ally...

Simplement pour te présenter un petit jeu en ligne réalisé par un des joueurs de l'uni16 (un bonus à gagner pour le premier qui découvrira mon pseudo ingame).

Si ca t'intéresse, voici une petite présentation:



Marre de vous faire recycler sur l'uni 16 ? Déçu des MMORPG par navigateur où il faut lire des tonnes de textes pour s'amuser ?

Venez prendre l'air sur !




Blue Planet Conflict, c'est un jeu massivement multijoueur par navigateur. Le gameplay est orienté rôle / action. Je m'explique: le joueur commande son personnage (marcher, effectuer des actions) sur des cartes représentées en 2D vue du dessus. Le personnage joué a un nombre de points d'action limités, et doit réaliser des objectifs précis sur les cartes (qui a dit tuer l'équipe des adversaires ?).
Jusque là rien de bien nouveau me direz-vous. Oui sauf que les technologies utilisées pour le développer, sans rentrer dans le détail, permettent de réaliser ce que les autres jeux n'ont pas :
Développé avec la technologie AJAX, tous les personnages sont animés, et le jeu se joue quasiment en temps réel! Sur une carte, vous allez pouvoir dialoguer avec tes coéquipiers, utiliser un tchat, et voir les autres joueurs bouger et s'animer lorsqu'ils sont en train de jouer, etc...

Alors bien sur, on aurait pu utiliser Flash, ou encore Java pour réaliser ce jeu, mais l'esprit initial, c'est de rester un « browser game » ultra compatible, et très léger, surtout jouable depuis n'importe ou. Là ou certains réseaux bloquent les parties multijoueur de jeux flashs (yeti sports utilise par exemple des ports TCP souvents bloqués sur les sites d'écoles ou d'entreprises), vous pourrez toujours jouer à BPC, qui est un « pur » browser game !

On pourrait vous en parler pendant des heures, mais on prefère vous inviter à jeter un oeil aux screenshots, et à vous inscrire pour l'ouverture toute proche de la bêta!




Voici l'aboutissement de longs mois de travail acharné pour réaliser un "ogame killer", un travian "next gen", ou n'importe quoi d'autre pour prendre la relève de ces anciens jeux en php.

Ce n'est pas encore aussi parfait qu'ogame, ca manque encore vraiment de finition, mais c'est déjà pour nous une victoire en soi d'ouvrir une version bêta au public (*public de privilégiés, pour le moment, car réservé à quelques cercles de joueurs confirmés) :-)

Premier objectif: atteindre 300 joueurs pour ouvrir les premières parties du jeu.







Configuration requise:

Firefox 2 ou Firefox 3
Internet Explorer 7
Internet Explorer 6 et inférieurs sont techniquement dépassés et n'apportera pas une bonne expérience de jeu.
Safari devrait être probablement ok, bien que nous n'ayons pas encore pu tester nous même,

Petite note SPECIALE WOR: si vous trouvez que la wortitude n'est pas assez représentée sur Blue Planet Conflict, il se peut que des places d'admins ouvrent bientot sur le forum du jeu...Stay tuned !

blueman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bien le bonjour aux amis wor qui liront ce message

Message par cyril 73 le Sam 16 Aoû 2008 - 12:34

C'est sympa de passer mais chez les wor on est la tête dans le guidon afin de mettre un terme aux gros de l'univers...


lol

Smile
avatar
cyril 73
Admin

Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 25/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bien le bonjour aux amis wor qui liront ce message

Message par Invité le Sam 16 Aoû 2008 - 13:02

lol ya pas de lien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bien le bonjour aux amis wor qui liront ce message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum