Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vol de compte FH

+6
Diablotin
cyril 73
artemis
RLE
shadow one
withaker
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par bob07 Dim 17 Aoû 2008 - 15:40

j'ai tous dit a artemis !!!
ouai ta ka dire aussie que la somme éte de 500.000.000 en ressourses !!!!!!! arréte de dire des chose pour mettre du piment ou y a n'a pas besoin , en + ne dit pas le contrére j'avai le compte donc je c'est la somme ........;
pourquoi j'ai agis comme sa ?
pour la seul réson que je devait dans la journée meme donné les deux compte donc je n'avait pas le temp de contacté tous le monde .... en qui j'ai contacté apré pour dire que ton compte je l'avait passé pour faute de temp vue que je ne pouvé pas le mettre en mode vacance . (a par si tu voulez que je me face recyclé ?) donc du moment ou j'ai commencé a dire que le compte je l'avait repassé tous le monde sen est mélé en disent chaqu'un sa sauce !! au lieu de discuté ! chose que vous avez meme pas fait met agis .... j'était en train de parlé sur msn quand il c'est braquer sen s'avoire pour quoi ......... vue que je n'avai pas le temp je lui est dit de re prendre cette conversation en qui n'a pas voulu sen dire des chose pas tré sport .pour les ressourse je les avait donnée a un joueur ( qui est mon bof ) pour une seul resont c'est de les mettre en securité tu temp de revenir !!! met la aussie se bougre de bof en qui voulez se re mettre en mode vacanse a suprimé son compte en un kik ;; tu croi ou pas je m'en fou a la limite je vous et tous dit donc la wor na rient n'avoire la de dans . est pour la personne qui a reprie le compte ne fait que de faire se que j'aité en train de faire !! flotte donc 3 edlm par semaine ! et en plus de faire de l'amelioration niveaux def..... met bon vous alez encore dire blabla est blabla ... alors quoi dire de plus ?
a si je vai lencé tous les dyna sur le joueur .... gamain !!!
bob07
bob07
Flooders

Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : livron ( drome )
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par RLE Dim 17 Aoû 2008 - 16:40

Tu as donné les ressources à ton bof qui a supprimé son compte en un clic?? ah oui, je savias pas qu'on pouvait supprimer les comptes en 1 clic, on se demande pourquoi on doit attendre 1 semaine à chaque fois, c'est pas du foutage de gueule par hasard?
d'ailleurs, tu files 300M à qqu'un comme ça pr la sécurité, et il te les rend comment ds l'affaire??? s'il est mieux classé à la base, tu peux pas lui filer, sinon push, s'il est moins bien classé, ben il pourra pas les rendre au retour, sinon push aussi, et comme je doute que le tout se soit fait en 48h, il y a comme un probleme qque part :/

et le MV, il sert à quoi? pourquoi tu pouvais pas le mettre? c'est si dur d'attendre le retour de la flotte pr l'enclencher???

sinon, ne dis pas que je met du piment pr gonfler les chiffres, tu comptes et tu vérifies, j'ai rien dépensé pr ma part, personne a dépensé, juste t'as vidé le compte que t'as filé à ton bof qui a supprimé son compte en un clic.. que du n'importequoi donc, que des bobards.

et encore, qui est derriere ton autre compte, qqu'un d'autre ou tjrs toi? Wink car bon qd j'ai repris le compte pr le mettre en MV, il y avait des messages ig, et ceux là étaient bien de toi provenant de ton ancien/ actuel compte avec nvo pseudo "antartic2 lol", et à destination de shadow one, tu peux pas le nier qd meme.

RLE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par shadow one Dim 17 Aoû 2008 - 17:23

je croix que les message que tu parle son ceux que bob ma envoyé pour me demandé de te rendre le compte ?
shadow one
shadow one

Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans un de mes puissant vaisseau !
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par bob07 Dim 17 Aoû 2008 - 20:18

non met la jeu sui mdr de voire que tu dit :
(s'il est mieux classé à la base, tu peux pas lui filer, sinon push,)
alors pourquoi et en plus tu insiste de dire que j'ai mie les ressourses sur un compte plus ford !
en plus tu le c'est que je ne peut pas mettre les resourses d'un compte a un compte avec la meme ip ( dit pas que c'est mon bof ,vue que je sui retourné chez met beau parent pour x resont) donc j'ai qu'une adresse ip ! en plus tu croie qu'un menbre de l'allie a pue le faire ? a mon avie ils me ré répondue NON !
DONC TU VA ME DIRE MET COMMENT TU A FAIT POUR METTRE LES RESSOURSES SUR LE COMPTE DU BOF ?
moi je te repond tous simplement c'etait dans le weekend de mon deménagement de mon ancient l'ogement a selui de chez met beaux parent ! donc ils avait pas la conection internet donc j'ai fait un transphere ..... donc tu c'est le temp que sa mais ! alors pour ne pas me faire recyclé !!! c'est la que j'ai donné a un clique les compte ...apré tu connait le bordelle ( vue que la flotte arrivée dans la nuit est que plus de logement plus internete donc plus rient ( a la limite j'aurai du reint faire est me faire poutrai comme sa tous le monde aurait éte comptant ! bon de toute facon tu va me dire autre chose est pourquoi si et pouquoi sa ! moi je te repond lache les wor est se lui qui a reprie mon compte
moi je te demande juste pour les wor qui n'on rient a faire dans cette histoire de les laché ! de toue facon meme si tu veut poutrait mon ancient compte ( va zi ) moi je men fou met comple vue que je ne joue plus !
bob07
bob07
Flooders

Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : livron ( drome )
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par RLE Dim 17 Aoû 2008 - 21:14

1/ J'ai jamais dit que tu avais transferé les ressources ds un compte plus fort, car sinon il y aurait push. Donc ne me fait pas dire ce que je dis pas Smile
2/ Le transférer ds un compte plus faible, c'est possible bien sûr, mais si c'est un "prêt", tu comptais comment les retransferer sur mon compte, comme c'est pas ds 48h je devine, donc ç'aurait été du push après, ou plutôt, on peut pas retransférer donc perdu :/
3/ C'est si difficile de laisser les ressources sur le compte, mettre le MV directement au lieu de faire bouger une flotte? limite mettre les ressources dedans (5600 recyclos, 97 rips, ça charge plus de 200M de ressources, sans compter les GT et reste de flotte Wink )
4/ Je comprend pas du tout le fait de vider le compte pr donner les ressources à qqu'un d'autre, comme elles seront perdues au final. Si je voulais les redistribuer, je l'aurai fait moi même, donc soit elles restaient sur le compte, soit je pullais la personne que je veux ... pas toi
5/ Pourquoi réclamer le compte si tu savais que tu arrêtais bientôt...
6/ Tu ns a tjrs pas expliqué comment supprimer un compte par un clic, c'est de la magie??
7/ J'ai jamais accusé les wor de quoi de que ce soit...

RLE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par bob07 Dim 17 Aoû 2008 - 21:41

Pourquoi réclamer le compte si tu savais que tu arrêtais bientôt...:
_tous simplement je pensé pas déménagé se week end la est de toute façon trop longs pour t'expliquer ...............

Tu ns a tjrs pas expliqué comment supprimer un compte par un clic, c'est de la magie??
_est bein écoute ! ta ka demandé pourquoi artemis a loupé sa cible y a pas longtemp ! il va te répondre bug
une foie j'ai eu la même chose j'ai envoyé 10 edlm est elle ne sont jamais revenue !!! ( attaque gagne bien sur ) tu peut demandé au wor !!!!
est l'administrateur ma dit la même chose ..........;

J'ai jamais accusé les wor de quoi de que ce soit...
_merci de ne pas les mêlé a sa !

C'est si difficile de laisser les ressources sur le compte, mettre le MV directement au lieu de faire bouger une flotte? limite mettre les ressources dedans (5600 recyclos, 97 rips, ça charge plus de 200M de ressources, sans compter les GT et reste de flotte Wink )
_ moi je te demande ,est tu mariée ? si non !
va dire a ta femme attend j'ai ma flotte qui arrive cette nuit donc on peut pas déménagé mdr la ! moi non ...tous simplement j'ai fait sa tous simplement le plus vite et je pourrai te dire que vue la pression que ma femme ma mie enfin vive le mariage !!! met bon je vais pas te dire ma vie privée ! lol

pour résumé je te demande pardon met la si tu as jamais eu la pression de faire des chose en 10 min après"avoir que tu peut plus moi je te dit chapeau !!!! sur se moi je té tous dit a par si tu a d'autre question .....
moi je peut rient faire de plus que dire des bug il y en as est a la limite si tu veux pas me croire ....est bien tanpis ..
sur se je te dit encore pardon met la c'était vraiment pas volontaire de faire tous se bord-elle .après de savoire se que tu va faire ,té libre ! a+


Dernière édition par bob07 le Lun 18 Aoû 2008 - 23:34, édité 1 fois
bob07
bob07
Flooders

Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : livron ( drome )
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par Admin Lun 18 Aoû 2008 - 13:16

bob arretes avec les fautes je sature fais des efforts c est pour ton bien lol on t aime quand meme
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 929
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

https://wingofrevenge.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par fabval Lun 18 Aoû 2008 - 15:46

c'est clair que c'est une torture à lire lol!!
Mais on t'aime fort ma poule!!
fabval
fabval
Admin

Nombre de messages : 1116
Age : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par bob07 Lun 18 Aoû 2008 - 23:30

merci les potos je vous aime lol est la prochaine foie que je vient je vous fait sa pire ,en fautes bien sur !!!
bob07
bob07
Flooders

Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : livron ( drome )
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par SERENITY Mar 19 Aoû 2008 - 0:42

Bob; tu fais encore des fautes.
Réécrit ta phrase avec le correcteur orthographique.
Non, je rigole ma poule.
A plus !!!
SERENITY
SERENITY
Admin

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par cyril 73 Mar 19 Aoû 2008 - 14:36

content de te voir serenity aussi actif en ce moment !

Pour bob, il fait des fautes à cause des effets halucinogènes de ses dreadloks...


lol
cyril 73
cyril 73
Admin

Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vol de compte FH - Page 2 Empty Re: Vol de compte FH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum